DE PAR LE MONDE

UN GPS DANS LA CULOTTE…

 

   Un soir en rentrant, on découvre un paquet cadeau sur la table. Ravie, on s’empresse de le déballer. De la lingerie !
Agréable surprise…

Jusqu’à ce que l’on découvre le petit boîtier vicieusement cousu dans le tissu. Et de quoi s’agit-il ? D’un GPS ! Non ce n’est pas un cauchemar mais une création de la brésilienne Lucia Lorio et sa ligne «LindeLucy Lingerie». La créatrice lance une nouvelle collection intitulée «Find me if you can» (Trouve moi si tu peux), à l’érotisme plus que discutable. Un
gros boîtier GPS est donc cousu sur chaque pièce. Grâce à un mot de passe, votre moitié peut vous localiser à n’importe quel moment. Lucia Lorio explique que «cette collection est un clin d’oeil aux femmes et un challenge pour les hommes car même si (la femme) lui donne le mot de passe de son GPS, elle peut toujours l’éteindre. Elle ne peut être trouvée que si elle le désire.»

Tout d’abord, quel est l’aspect érotique et ludique d’un tel objet ? Rien d’enivrant à suivre les pas de sa compagne… sans même la voir. Donc ne reste que le côté inquiétant d’une telle création. Un objet de non-désir, qui pourrait même inspirer les parents d’adolescentes pour surveiller leurs faits et gestes… Un gadget inutile, voire douteux de plus, qui pourrait pousser la femme à qui on l’offre à disparaître pour de bon !

 

Retour